Arsenal a remporté une large victoire sur le Real Madrid, vainqueur en titre de la Ligue des champions, lors du match aller des quarts de finale. La rencontre à Londres s’est achevée sur un score de 3-0.
Les Gunners ont marqué des buts par Declan Rice (59, 71) et Mikel Merino (76). Dans le même temps, Madrid ne pourra pas compter en match retour sur Eduardo Camavinga, qui a reçu un carton rouge (90+5).
Arsenal était considéré comme le favori de la rencontre, les experts de 1xBet lui attribuant une cote de 2,38 contre 3,15 pour le Real Madrid. Un match nul était proposé à 3,3.
Declan rice of arsenal vs Real Madrid pic.twitter.com/Fr6IeVqmBL
— MAPA (@1realmapa) April 8, 2025
Arthur Wandji a proposé trois options de paris dans son pronostic. Le journaliste pensait que les hommes de Carlo Ancelotti ne perdraient pas. La double chance du Real a été estimée à 1,56. Il a également estimé que les deux équipes allaient marquer pour 1,86. Dans le même temps, l’un des auteurs des buts, selon Arthur Wandji, devrait être Vinicius, dont le but était coté à 3,9. Cependant, tous les paris proposés par l’expert ne se sont pas révélés gagnants.
Le total supérieur à 2,5 avait un coefficient de 1,95. Dans le même temps, le score exact de 3-0 était coté à 19. Et le même résultat en deuxième mi-temps pouvait augmenter le montant de la mise 26 fois.