Le Borussia a battu le FC Barcelone lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions. La rencontre s’est terminée sur le score de 3-1 en faveur du club de Dortmund.
Le Guinéen Serhou Guirassy a réalisé un triplé pour les hôtes. Le but des Catalans a été signé par le défenseur du Borussia Dortmund, Ramy Bensebaini, qui a marqué contre son camp.
Le FC Barcelone s’est donc qualifié pour les demi-finales grâce à une large victoire 4-0 à l’aller.
Les Blaugrana étaient les favoris de la rencontre, leur victoire dans le temps réglementaire était estimée à 1,86 contre 4,07 pour Dortmund. Le match nul a été estimé à 4,19 par les experts de 1xBet.
Arthur Wandji, dans son pronostic pour le match, a proposé trois options de pari : double chance pour Barcelone pour 1,28, total inférieur à 3,5 pour 1,8, et a également attiré l’attention sur le but de Robert Lewandowski pour 2,04. Malheureusement, ces trois paris n’ont pas été gagnants.
Dans le même temps, si les parieurs avaient choisi de miser sur le total supérieur à 3,5, ils auraient multiplié le montant de leur mise par 2,13. Et le score exact de 3-1 pourrait apporter un gain à une cote de 22.