Manchester United a battu les Rangers à l’occasion du septième tour de l’Europa League. La rencontre à Old Trafford s’est terminée sur le score de 2-1.
Le score a été ouvert à la 53e minute lorsque Jack Butland, le gardien de but des visiteurs, a marqué dans ses propres filets. Malgré ce début de seconde période, les Rangers ont réussi à revenir dans le match juste avant la fin du temps réglementaire, grâce à un but de Cyriel Dessers (88e). Cependant, United a réussi à arracher la victoire grâce à un but de Bruno Fernandes dans le temps additionnel (90e+3).
A noter que le gardien camerounais des hôtes, André Onana, a passé l’intégralité du match sur le banc de touche.
Les Red Devils étaient les favoris de la rencontre, leur victoire étant estimée par les experts de 1xBet à une cote de 1,77. Le succès du club de Glasgow pouvait être parié pour 6,7. Le match nul était estimé à 4,65.
Notre expert Arthur Wandji a proposé trois options de paris pour cette rencontre : la victoire de MU, les deux équipes marquent pour 1,68, ainsi qu’un pari sur le fait qu’il y aura plus de buts marqués après la pause qu’en première mi-temps, qui a été coté pour 2. En fin de compte, les trois paris se sont avérés gagnants.
Le total supérieur à 2,5 a été proposé à une cote de 1,57. Quant au score exact de 2-1, il pouvait rapporter aux parieurs une victoire à une cote de 8. Et si les parieurs avaient préféré le même résultat en seconde période, ils auraient multiplié le montant du pari par 12.
Les Mancuniens restent invaincus à une journée de la fin du championnat et se hissent à la quatrième place avec 15 points. Les Rangers sont classés 13e avec 11 points.