Manchester United a battu Arsenal lors du match du troisième tour de la FA Cup.
Le temps réglementaire et la prolongation à l’Emirates se sont soldés par un match nul 1-1, tandis que les Mancuniens ont été plus chanceux lors de la séance de tirs au but 3-5.
Les visiteurs ont ouvert le score en début de seconde période grâce à un but de Bruno Fernandes (52e). Les hôtes se sont repris quelques minutes plus tard : le défenseur Gabriel Magalhaes a profité d’une erreur de Kobbie Mainoo pour égaliser (63e). A noter qu’avant cela, les Mancuniens sont restés en minorité après l’expulsion de Diogo Dalot, qui a reçu un deuxième carton jaune (61e).
À la 72e minute, Arsenal obtient un penalty après une faute sur Kai Havertz, mais Martin Edegaard ne parvient pas à tromper Altay Bayındır, qui a remplacé le Camerounais André Onana pour ce match. Lors de la séance de tirs au but, le gardien turc a détourné un autre penalty, cette fois-ci tiré par Havertz.
Arsenal était le favori du match, sa victoire dans le temps réglementaire était cotée à 2,02. Les experts de 1xBet proposaient une cote de 6,7 pour un succès de United. Un match nul était coté à 4,2.
Rappelons que nous avions prédit qu’en deuxième mi-temps, le nombre de buts marqués serait supérieur à celui de la première mi-temps, ce qui s’est finalement produit. Un tel pari avait une cote de 2,05.
Dans le même temps, nous avons supposé que le pari « les deux équipes marqueront » serait gagnant avec une cote de 1,78.
Le total inférieur à 2,5 était proposé à 2,14, et si les parieurs choisissaient de parier sur le score exact de 1-1, ils multiplieraient leurs gains par 7,5.
Autres paris gagnants :
- Total des tirs cadrés supérieur à 10,5 pour 2,9 ;
- Total des cartons jaunes supérieur à 5 pour 4,65 ;
- Total des corners supérieur à 13,5 pour 5,79 ;
- Total des hors-jeu supérieur à 7,5 pour 24.
L’équipe de Ruben Amorim affrontera Leicester City au prochain tour.