Monaco a battu Lyon lors de la 33ème journée du championnat de France. La rencontre au Stade Louis II s’est terminée sur le score de 2-0. Les buts ont été marqués par Takumi Minamino (62) et Denis Zakaria (68).
Monaco était favori pour remporter le match, les experts de 1xBet estimant leur victoire à une cote de 1,89 contre 3,92 pour Lyon. Un match nul était coté à 4,33.
Guy Etom a parié sur la victoire des Monégasques et a également recommandé aux parieurs de prêter attention au pari « les deux équipes marquent ». Cependant, la deuxième option ne s’est pas avérée gagnante.
Le total des moins de 2,5 points était coté à 3,2, alors qu’un score de 2-0 pouvait multiplier le montant de la mise par 12. Dans le même temps, un pari sur le fait que les deux équipes ne parviennent pas à trouver le chemin des filets était proposé à 2,8.
Et si les parieurs préféraient miser sur un total de corners inférieur à 9,5, ils auraient multiplié leurs gains par 1,83.
Monaco a validé son ticket pour la Ligue des Champions grâce à ce succès, s’assurant ainsi une place dans le Top 3 de la Ligue 1.