Crystal Palace a infligé une défaite à Manchester City lors de la finale de la FA Cup. La rencontre à Wembley s’est terminée sur le score de 1-0, Eberechi Eze ayant marqué à la 17e minute.
Dans le même temps, City a eu l’occasion d’égaliser juste avant la pause, mais n’a pas réussi à convertir un penalty à la 36e minute, Omar Marmoush n’ayant pas réussi à battre Dean Henderson.
Les experts de 1xBet considéraient Manchester City comme le favori de la rencontre, offrant une cote de 1,8 sur leur victoire. Le succès de Crystal Palace était estimé à 4,49, tandis qu’un match nul était proposé à 4,03.
Guy Etom proposait aux parieurs trois options pour ce match : la victoire de City dans le temps réglementaire, le but des deux équipes pour 1,68 et le but d’Erling Haaland pour 2. Cependant, ces trois options ne se sont pas avérées gagnantes.
Un total inférieur à 1,5 avait une cote de 4,5, un pari sur le score exact de 1-0 a été pris pour 13, tandis qu’un pari selon lequel les deux équipes ne trouveraient pas le chemin des filets avait une cote de 2,1. Il convient de noter que le but marqué par Eze a été évalué à 4.
Un total de coups de pied de coin inférieur à 8,5 était accompagné d’une cote de 2,65, tandis qu’un total de cartons jaunes supérieur à 5,5 était assorti d’une cote de 3,45.